Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 16:28

 

Et oui ça fait maintenant 1 an que le site HENSHIN SUPER LEGENDS a vu le jour.Alors crions tous ensemble :


JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!



Predazord92: Je tiens déjà à remercier mon grand frère Koragg qui fait partie du staff de Henshin Attitude en tant que traducteur et AMVmaker. Malgré ses obligations et ses études, il est là depuis le début et m'aide du mieux qu'il peut pour gérer ce site.
Je remercie Lin67 qui essaira d'être le plus souvent là XD.
Je remercie notre karamaker Redoxus et Ikji et notre second amvmaker et uploader Kamen Rider J-J-J D. (Change de logiciel pour tes amv.)
Je remercie notre nouvel uploader Chikara02 qui a uploadé l'intégralité de la première saison de la saga Kamen Rider qui date de 1971.
Je remercie les traductrices Menlouve et Ryuzaki qui ont découvert une nouvelle passion.
Je remercie notre checkeuse Gwen.
Je remercie aussi Megared qui nous a soutenu depuis le début.
Je remercie aussi Masked Ghost en espérant le revoir très bientôt.
Et pour finir, je remercie Shin, le boss de H-A et de Koragg, Kaï et Hikku pour m'avoir fait découvrir Kamen Rider Den-O et le Tokusatsu

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Joyeux anniversaire HSL!
Répondre
T
Tanjobi omedetto au site ! purée un an , le temps passe vite....
Répondre
K
Eh oui, ça fait déjà un an. Ca passe tellement vite !
Répondre
C
BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
Répondre
C
BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!
Répondre