Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 12:51
Petite pause Tokusatsu pour faire un peu de publicité pour Dragon Ball Multiverse.
Comme vous le savez,, cette année marque les 25 ans du manga Dragon Ball crée par Akira Toriyama.
Le succès de ce manga est toujours présent jusqu'à aujourd'hui à tel point que la Fox nous a pondu Dragon Bouse Evolution, un navet commercial pour enfants de 0 à 5 ans de 1h19 censé être une adaptation de notre manga préféré. Personnelement, un vrai fan de Dragon Ball ne peut aimer ce film de merde fait par un producteur et une équipe qui n'ont jamais lu le manga.. Heureusement, cette daube commerciale à 100 millions de dollars a été boycottée dans le Monde.
Pour en revenir au sujet, Dragon Ball Multiverse est un Dôjinshi, c'est à dire un manga fait par des non-professionnels.
C'est une suite hypothétique à Dragon Ball et on constate que les auteurs rendent hommage comme il se doit à Akira Toriyama.
Les sorties de chapitre: Mercredi et Dimanche à 20 heures.
C'est ici pour lire: DRAGON-BALL-MULTIVERSE

Merci à Black de Rangers Unlimited pour  m'avoir signalé l'erreur sur les sorties de Chapitres de Dragon Ball Multiverse ^_^


Bonus: un compte-rendu vidéo réalisé  par l'équipe de Dragon Ball Multiverse à la Japan Expo 2009.
J'ai pu rencontrer Salagir, Thibarik,RMR entre autres. Je n'ai fait que checker les sous-titres de Loïc Solaris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut vu ta parler avec salagir il ta Donne DES astuces pour dessine DES bd DBS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lol, super Koragg d'avoir rectifié, merci du petit mot.^^<br /> <br /> DBM n'empêche, c'est à se régaler (d'ailleurs c'est ce qu'ils font en ce moment...hem)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Intéréssante série amateur, je vais la suivre.<br /> <br /> Sinon, pourquoi le film est la définition même de "Daube"?<br /> -Tortue Géniale (Roshi) n'est pas pervers!<br /> -Il n'y a plus de capsule mais des trucs à la BayFormers!<br /> -Un temple du Dragon, mais pas de Dieu opposé à Picolo!<br /> -En américanisant trop l'univers, ils ont dénaturé l'humour original...<br /> <br /> <br /> Et puis en regardant les initiales...<br /> Dragon<br /> American<br /> Universe<br /> Ball<br /> Evolution<br /> ... D.A.U.B.E.....<br /> <br /> CQFD ;p
Répondre
D
Koragg, crois-moi, j'ai cité tous les arguments que tu as cité, et bien d'autres, mais mon pote n'en démord pas ! Pour lui, tout ce qui est DragonBall, c'est génial, même ce soi-disant film. C'est un incurable...
Répondre
K
<br /> Si il aime cette daube, c'est qu'il a même pas cherché à connaîitre les sources d'inspirations de Akira Toriyama qui ont été bafouées par la Fox; C'est pas un vrai fan.<br /> Ma critique argumentée du film arrive bientôt<br /> <br /> <br />
B
Koragg, tu me déçois, toi qui passe sur DBM, que j'ai croisé en plus et qui ne m'a pas vu...<br /> <br /> C'est mercredi et DIMANCHE, les sorties.=)<br /> <br /> Allons allons, même les plus grands se trompent.^^
Répondre