Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 12:56

Voici la couverture du futur tome 1 d'un superbe manga Seinen disponible sur Amilova.com: Full Moon.

Il est dessiné par BloodWolf et Stef84, l'assistante de Gogéta Jr sur le manga Dragon Ball Multiverse, une suite au manga Dragon Ball d'Akira Toriyama.

Vous aimez les Vampires et les Loups-Garous ? Vous souhaitez oublier les pseudos suceurs de sang de la saga Twilight brillant au soleil comme Clark Kent/Superman lorsqu'il recharge ses pouvoirs ( je tiens à préciser que j'aime Superman, cette comparaison est là pour souligner le côté aberrant de ce que j'ai pu voir des "vampires "dans Twilight) ?

Je vous recommande de lire suivre l'histoire d'un inspecteur de police, Chris Wade dont la vie va basculer du jour au lendemain lorsqu'il sera confronté à ses origines. Action, humour, rebondissements sont au rendez-vous dans ce manga qui je l'espère ira très loin.

 

Here is the future cover of Full Moon volume 1, a beautiful Seinen manga available on Amilova.com.

His authors are BloodWolf and Stef84 who assist Gogéta Jr on the manga Dragon Ball Multiverse, a sequel to Akira Toriyama's Dragon Ball. You like Vampires ans Werewolves ? You wish to forget those claimed suckers of blood from the Twilight saga who shine to the sun like Clark Kent/Superman when he reload his powers ( I am anxious to specify that i love Superman, this comparison is here to show the absurd side of what i've seen from "the vampires" in Twilight) ?

I recommand you to follow the story of a police inspector, Chris Wade which life will become a true mess when he will have to deal with his true origins. Action, humor, sudden revivals are there in this manga which i hope for it to go very far.

Full-Moon-tome-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires