Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 15:25

Edit: J'invite ceux qui ont téléchargé des releases sur Henshin Attitude, TokuKai ou HeroShock à les réuploader sur d'autres serveurs, cela aiderait grandement le staff et ceux qui n'ont pas pu suivre complètement un projet. Rendez-vous sur le forum HeroShock Omega.

 

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai crée un second compte sur Dailymotion. Comme vous le savez tous, j'ai fait partie de l'équipe Henshin Attitude avant que le site ne ferme définitivement ses portes. J'ai continué avec TokuKai avant de rejoindre HeroShock. Depuis la fermeture de Megaupload, de nombreuses projets hébérgés sur ce serveur ne sont plus disponibles. Néanmoins, le staff d'HeroShock fait son maximum pour arranger la situation. Pour ma part, je vais essayer de réuploader du mieux que je peux sur mon second compte des séries. Le premier compte avec mon nom reste actif mais  uniquement pour les AMV, je ne peux pas prendre le risque qu'il soit supprimé. Voici le premier épisode de Kamen Rider Decade en vostfr réuploadé, vous avez ainsi le nom de mon second compte au cas où. 

Partager cet article
Repost0

commentaires