Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 20:08

On en profite pour vous mettre à votre disposition les épisodes Raws en retard de Kamen Rider W et de Samurai Sentai Shinkenger. Profitez-en, Toku fans !
Sorry for being late, here are Kamen Rider W and Samurai Sentai Shinkenger raws. Enjoy, Toku fans !

Kamen Rider W EPISODE-3 , EPSODE-4 , EPISODE-5
Samurai Sentai Shinkenger EPISODE-29 , EPISODE-30 , EPISODE-31 ,  EPISODE-32



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bin en faite il y a de ca 2_" ans jai regarder un episode des power rangers en version original je crois que c'etait les dino tonerre et ca m'a degouter un peu les originaux que je trouve mieux<br /> c'est les bioman liveman et par contre les mieux en decade ou den o japprecie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> d'accord mais j'ai deja vu les ryuki et j'ai bien aime mais jai commence les dragon knight et j'en suis a l'episode 11 et j'aimerai voir la suite car jprefere les acteurs americain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi préfères tu les acteurs américain? Alors que à l'origine c'est les japonais qui en sont les auteurs et moi je trouve que avec les acteurs originaux ça rends mieux. ^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> bj je vous remercie pour les raws de w et shinkenger je suis un grand fans de sentai en generalet je voudrais savoir a quand la suite des kamen rider dragon knight en version americaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi pour les Raws. Quant à la suite de Kamen Rider Dragon Knight, le remake américain de Kamen Rider Ryuki qui a été diffusé en 2002 au Japon, elle sortira en fonction de<br /> l'emploi du temps car je dois faire une analyse et une critique de chaque épisode. Je t'invite à lire ma critique du premier épisode et à regarder en PREMIER Kamen Rider Ryuki.<br /> <br /> <br /> <br />