Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 10:25

Je me suis absenté quelque jours pour des raisons familiales d'où l'absence de rétrospective sur les épisodes de la soi-disante adaptation de Samurai Sentai Shinkenger qui se décrédibilise toujours autant avec une version française complètement bâclée et diffusée sur Canal J. J'ai reçu des mails me demandant d'uploader les épisodes de la série sur Dailymotion. Autant jouer franc jeu: je ne mettrai jamais les épisodes de Power Rangers Samurai sur mes comptes Dailymotion. Quant à les uploader ici, je ne pense pas le faire non plus. Pour en revenir au titre de l'article, voici un clip illustrant l'arrivée du Sushi , Antonio dans la version Américaine. Sans surprise, il n'y a aucune création artistique, on s'est contenté de plagier la scène originale de Samurai Sentai Shinkenger où Genta rejoint les Samurais pour la première fois. Le Morphing suit la vague instaurée depuis Power Rangers Jungle Fury, à savoir ridicules. Je ne donnerai même pas mon avis sur le choix d'acteur pour un suhiya...

Voici deux vidéos comparatives illustrant le Henshin de Genta dans Samurai Sentai Shinkenger et le Morphing d'Antonio.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> En tout cas, on dirait que tu n'as jamais regardé la Version Japonaise, d'abord regarde bien toute les scènes de super sentai puis on vera laquel des deux version que tu vas lequel est ridicule.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne vais pas perdre mon temps à te démontrer de A à Z à quel point Power Rangers Samurai est un plagiat de la série originale Samurai Sentai Shinkenger. Je ferai d'autres reviews d'épisodes très<br /> vite. Quand aux Morphings américains, c'est une réalité , ils frôlent le ridicule depuis Power Rangers Jungle Fury "adapté" de Jyuken Sentai Gekiranger.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je ne suis pas d'accord je trouve la version américaine plus stylé que la version japonaise de toute manière je trouve la transformation de ses ranger plus style en américain qu'en version<br /> japonaise qui pour est ridicule<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quand je lis ton commentaire, il illustre bien à quel point tu n'as JAMAIS regardé de séries Super Sentai et que tu préfères gober les versions "stylées" américaines qui ne sont que de vulgaires<br /> plagiats des séries originales. Après, ce sera quoi ? Kamen Rider Dragon Knight plus stylé que Kamen Rider Ryuki ? Génial quand on voit le plagiat de scènes popmées sur une série sortie<br /> des années auparavant Il n' y a rien de stylé dans PR Samurai, c'est un vulgaire copié-collé à tous les niveaux de Samurai Sentai Shinkenger qui reste LARGEMENT supérieure surs tous les<br /> points. Le Henshin es Samurais est influencé par la culture nippone et désolé d'être cru mais les Samurais n'existent pas dans la culture Américaine. Alors, argumente la prochaine fois avant de<br /> sortir des débilités et étoffe ta culture !<br /> <br /> <br /> <br />